Saisie de drogue et interpellation d’individus à Almadie 2 et à Keur Massar

Les éléments de la division opérationnelle de l’office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (OCRTIS) a encore frappé fort. Cette entité de police nationale procédé à l’interpellation de cinq (05) individus à Almadies 2 et à Keur Massar. Il s’agit entre autres de I. Yatassaye, de M.Sané, de A.T. Diop, de A. Ndiaye et de M. Sall. Les faits se sont déroulés à la date du 19 janvier 2025 entre 05h00 et 06h00 informe un communiqué de la police nationale.

Ces interpellations font suite à un renseignement opérationnel important impliquant M. A. Sané alias Ada qui avait participé au débarquement de la drogue saisie dans la nuit 29 au 30 décembre 2024 à la plage de Mbao, mentionne le communiqué.
Avant d’ajouter que par ailleurs, deux (02) colis de chanvre indien d’un poids total de 82,5 KG, un véhicule de type 4×4 SUZIKI VITARA, et sept (07) téléphones portables ont été saisis. Sans oublier de dire que l’ensemble de la drogue et des objets saisis a été consigné provisoirement au siège du service en vue de leur mise sous scellés et les individus interpellés, placés en position de garde à vue.
La police nationale informe toujours le communiqué entend poursuivre davantage les recherches et invite ainsi la populations ses services au numéro vert pour toute information utile allant dans ce sens.